Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bénédiction des cartables en l'église de Peyriac Minervois

Dimanche dernier, a lieu la bénédiction des cartables par le père Francis et le Père Ignace du Togo.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

Mgr Valentin installe Père Olivier Escaffit comme nouveau curé de la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs

Joie pour toute la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs ! Retour en images sur l'installation officielle du nouveau curé le Père Olivier Escaffit, dimanche dernier à Sigean, en présence de notre évêque Mgr Valentin.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Rentrée catéchistes, animateurs, aumôneries et remise de lettre de mission 2023-2024

Samedi 16 septembre 2023 a eu lieu la grande rentrée des catéchistes, aumôniers et animateurs du diocèse en présence de Mgr Valentin à Notre Dame de l’Abbaye à Carcassonne. C'était l'occasion de se retrouver, faire connaissance et travailler ensemble.