Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Pape François à Marseille pour les Rencontres Méditerranéennes

Le Pape François sera présent à Marseille dans le cadre des Rencontres méditerranéennes qui se tiennent du 17 au 24 septembre. Une délégation de pèlerins audois se déplacera le samedi 23 septembre au stade Vélodrome de Marseille pour la grande messe.

Rattaché à Agenda

Avant première du film l’abbé Pierre

Le cinéma CGR de Narbonne organise l'avant première du film l’abbé Pierre le samedi 7 octobre à 14 h. Pour les personnes intéressées, il existe un tarif préférentiel.

Rattaché à Agenda

Pour que vive la vallée de l'Orbiel "Rencontres de l'Orbiel"

Le collectif d'associations " Pour que vive la vallée de l'Orbiel" a le plaisir de vous inviter aux premières journées des "Rencontres de l'Orbiel" qui se dérouleront les 29 et 30 septembre 2023, à Carcassonne et Lastours.

Retour sur les JMJ 2023 avec une centaine de jeunes de notre diocèse

De retour ce 7 août les yeux et le cœur remplis d'étoiles, la Pastorale des jeunes du Diocèse rend grâce pour tant de merveilles ! Pour tous ces jeunes de notre diocèse qui ont pu vivre 14 jours, 8 jours, 3 jours, cette expérience marquante de rencontre entre eux, avec des jeunes de toute la planète, à leur propre rencontre, avec le Pape, avec le Seigneur.