Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Départ des Pères Alain et Gustavo : Merci !

En cette rentrée pastorale 2022-2023, le diocèse de Carcassonne & Narbonne voit partir deux prêtres très appréciés des fidèles du Pays d'Aude : Père Alain NGINAMBAYE SOINTAR et Père Juan Gustavo PEZ NADALICH.

"Viens, sers et va !" : 17 servants d'autel à Rome

Du 22 au 26 août 2022, un rendez-vous romain a été proposé aux jeunes avec le Pèlerinage national des servants d’autel qui a réuni plus de 2500 jeunes.

PS 97 JFD

Rattaché à Actualités / pdf

Quels chants pour la Grand Messe du dimanche 9 octobre ?

Le dimanche 9 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un rassemblement diocésain qui se clôturera par une Grand Messe à 15h30. Vous retrouverez les différents chants de la célébration ci-dessous.

Rassemblement Diocésain du dimanche 9 octobre 2022

Initialement programmé en 2020 au sein de l'abbaye de Fontfroide, le Rassemblement Diocésain fait son grand retour le dimanche 9 octobre à Narbonne, pour une Grand Messe au sein de l'Arena.

Rattaché à Agenda

Des nouveautés sur le site internet diocésain !

L'évolution du CMS (outil de création et de gestion d'un site internet) du site diocésain permet de vous proposer de nouvelles fonctionnalités pour faciliter l'accès à l'information.