Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation pour le 4e dimanche de Carême

Invités : Jane Lloret, présidente de RCF Pays d'Aude et co-responsable diocésaine de la formation et Gisèle Orthlieb, bénévole en équipe d'animation du CCFD - Terre Solidaire.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême

Donnons la Parole aux jeunes du diocèse

En cette période de crise sanitaire, de nombreux jeunes engagés au sein de la pastorale des jeunes, mais aussi dans le diocèse, ont souhaité partager quelques mots avec Sr Marista sur leur implication diocésaine.

L'année Saint-Joseph en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

A l'occasion de cette année "Saint-Joseph", la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais souhaite vous partager toutes les représentations de Saint-Joseph dans leurs églises. L'œuvre est de Norbert Méséguer.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes

Webinaire du CCFD - Terre Solidaire

Participez à une table ronde avec Rim Mathlouti, présidente de l’ATP et des représentant.e.s de réseaux de semences paysannes en France et/ou Maghreb pour comprendre l’intérêt de ce sujet, les aspects pratiques et l’importance du travail en réseau.

Rattaché à Agenda

Une messe des jeunes au Sacré-Coeur

Le samedi 13 mars, l’église du Sacré-Cœur a accueilli les jeunes de la paroisse Sainte-Marie-en-Pays-de-Carcassonne autour d’une célébration Eucharistique sur le thème « Trier ses désirs, trouver ses priorités ».

Journée Diocésaine de la Vie Consacrée Église St Félix de Lézignan

Journée Diocésaine de la Vie Consacrée Église St Félix de Lézignan Liste des Communautés Religieuses présentes pour cette célébration. Cliquez sur le texte ci-dessus pour consulter cette liste.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Baptême de Jean-François Régis

La Paroisse St Régis en Lézignanais célèbre l’anniversaire du baptême de Jean-François Régis son Saint Patron né en 1597 à Fontcouverte dans l'ancien diocèse de Narbonne. Il était comme imprégné du mot d'ordre de St Ignace de Loyola, son fondateur : "Œuvrer pour la plus grande Gloire de Dieu."