Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Agriculture, semences & eau : table ronde avec M.Massa Koné, partenaire 2022 du CCFD - Terre Solidaire provincial

Le samedi 2 avril, Massa Koné membre de notre partenaire malien l’association Convergence Globales des Luttes pour la Terre et l’Eau en Afrique de l’Ouest a terminé son séjour languedocien en terre narbonnaise.

Alain Winter paroisse des Monts et SSVP de Carcassonne

La beauté et la fraternité, en question dans ces témoignages de vitrailliste, visiteur de malades et accompagnateur de sinistrés

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Alain Winter pour la mission auprès des personnes malades - 29.06.2021

En cette fin d'année pastorale, les bénévoles au service des personnes malades ont pu recueillir les témoignages de professionnels du soin sur la question de la quête spirituelle. Maintenant, le service diocésain va tout mettre en oeuvre pour répondre à cette quête.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin