Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annonce de la Semaine pour l'Unité des Chrétiens et visite en Minervois - MARDI 14 JANVIER À 20H00

La grande Semaine Universelle de prière pour l'unité des chrétiens démarre ce samedi. C'est l'abbé Bruno Garrouste qui nous en parle.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Annonciation du Seigneur

Mercredi 25 mars, Messe de l’Annonciation du Seigneur, en communion avec les fidèles de la Paroisse. Je vous invite à un temps de prière, ce soir à 19h30 lorsque les cloches sonneront. Père Marian ***Cliquez ci-dessous pour voir le diaporama

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Annulation - Journée Mondiale des grands-parents & des personnes âgées à l'Abbaye de Saint-Papoul

Une journée souhaitée par le pape François, en lien avec l'Année de la Famille.

Rattaché à Agenda

ANNULATION - Marche en ma présence - Saint-Hilaire (6 personnes maximum)

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Rattaché à Agenda

Annulation de la journée mondiale des grands-parents et personnes âgées

Initialement prévue au sein de l'Abbaye de Saint-Papoul, la Journée Mondiale des grands-parents et personnes âgées est annulée suite aux annonces gouvernementales du lundi 19 juillet.