Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Foi 05 mai église St Félix de Lézignan

Messes des Familles à Lézignan Messe Présidée par Mgr Bruno VALENTIN : Avec la Célébration des Baptêmes, Professions de Foi, Confirmations et Premières Communions.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

Jeudi de l'Ascension Journée de l'amitié

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître. »

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

Nuit des églises dans le Minervois

La prochaine Nuit des églises se déroulera le mercredi 26 juin à 21h00, dans la très belle église Saint-Jean Baptiste de Laure-Minervois.

Rattaché à Agenda

Marches sur les pas de Saint Dominique

La Communauté des moniales dominicaines de Prouilhe, berceau de l’Ordre dominicain, lieu-source où germa l’intuition de saint Dominique, a la joie de vous inviter à participer aux Marches sur les pas de saint Dominique du 8 au 11 août 2024. Ce pèlerinage, nouvelle formule, est organisé en partenariat avec les laïcs dominicains des Fraternités laïques de saint Dominique de la province de Toulouse.

Rattaché à Agenda

MESSES JUILLET 2024