Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Le service diocésain des pèlerinages et l'Hospitalité Saint-Régis renouvellent le traditionnel pèlerinage estival à Lourdes pour cette année 2023 et présidé par Monseigneur Bruno VALENTIN, du 15 au 19 juillet.

Rattaché à Agenda

Bernard IBAL raconte l'encyclique FRATELLI TUTTI

Le service diocésain de la formation, a organisé le samedi 22 avril 2023, une session de formation dédiée au message annoncé par le Pape François dans son encyclique "FRATELLI TUTTI".

Soeur Geneviève de Prouilhe et Père Emmanuel de Lagrasse - 08.05.2023

Présenté par Nathalie De Soos Ce sont deux cousins germains dans l'histoire de l'Eglise, qui dialoguent aujourd'hui pour vous. En effet, avant de fonder son ordre, Saint Dominique était chanoine régulier selon la règle de Saint Augustin... Et ce sont donc la mère Prieure des dominicaines de Prouilhe et le père Abbé des chanoines réguliers de Lagrasse qui nous font part de leur point de vue fondé sur la vie quotidienne de leurs communautés.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Retour sur la journée diocésaine dédiée à la "Fin de Vie"

La rencontre de la journée diocésaine de formation de la pastorale de la santé, sur le thème de la "fin de vie", s'est déroulée le vendredi 21 avril 2023, au sein du Centre Saint-Pierre de Narbonne.

Avec Linda, à l'antenne chaurienne du Secours catholique - 09.05.2023

Présenté par Nathalie De Soos Linda coordonne les activités de l'antenne de Castelnaudary du Secours catholique et, cette semaine, l'accueil est à son sommet avec les journées portes ouvertes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin