Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Acteurs de Fraternité n°19 - Newsletter de la Délégation Aude-Roussillon

"Acteurs de Fraternité", la newsletter de la Délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caristas France. Retrouvez l'actualité des bénévoles en paroisse sur les différents territoires du diocèse.

5 acteurs diocésains à la rencontre nationale de l'Action Catholique Ouvrière de Lourdes

L’Action catholique ouvrière organise les 4, 5 et 6 juin 2022 à Lourdes sa 23ème Rencontre nationale. 500 délégués dont 5 membres de notre diocèse venus de toute la France se retrouveront à la Cité Saint Pierre, pour débattre et partager autour du texte d’orientation « Co-créateurs d’un monde meilleur ».

Un nouveau laboratoire pour la communauté des Cisterciennes de Rieunette

Mgr Alain Planet a été appelé à inaugurer et bénir le tout nouveau laboratoire Couleur Ciel, de la communauté des Sœurs Cisterciennes de Rieunette pour le jeudi de l'Ascension.

L'Évangile de la Pentecôte par les confirmands du Narbonnais

La parole aux futurs confirmés de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais qui commentent l'Évangile du dimanche de la Pentecôte : « L’Esprit Saint vous enseignera tout » (Jn 14, 15-16.23b-26)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Conférence : "L'imprimerie : une révolution technique dans une continuité historique"

Une conférence musée Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne réalisé par M. Christophe Legrand, restaurateur d'ouvrages anciens le jeudi 16 juin à 18h30.

Rattaché à Agenda