Il y a 6574 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée du 16 juin à Fontcouverte

Messe solennelle, excellent repas organisé par l’association « Les Amis de St Régis », belle bénédiction des enfants à la Croix de Saint-François Régis, magnifique procession des reliques dans les rues du village, profonde bénédiction du Saint-Sacrement, joyeuse rencontre et prière avec les catholiques des Gitans de Lézignan… La journée du 16 juin à Fontcouverte a été vécue avec une ferveur particulière en l’honneur de Saint François-Régis célébré ce jour-là en présence de Mgr Bruno Valentin.

Père Paul delpech et Père Jean-Gabriel honorés à Limoux

Père Paul Delpech (23 ans de service) et Père Jean-Gabriel (6 ans de service) ont reçu, chacun, une médaille de la ville de Limoux des mains du maire, M. Pierre Durand. Un déjeuner a été organisé en présence de Mgr Bruno Valentin, du Père Thomas M., et du Père Philippe G. à l’occasion de leur départ, un moment idéal pour dire MERCI et AU REVOIR pour leur dévouement au service de la paroisse Saint Jean XXIII en Razès. Notre évêque s’est réjoui de cette rencontre et de cette remise qui honorent les prêtres du diocèse. L’occasion était également belle pour faire davantage connaissance avec le maire de Limoux.

Message de Mgr Bruno Valentin pour les prochaines élections

Au vu de la situation politique actuelle, Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne et de Narbonne, s’adresse au peuple catholique de l’Aude au sujet des prochaines élections et invite à voter sans peur.

Premières communions célébrées à Saint Jacques le Viguier

Onze communions d'enfants et deux communions d'adultes de la communauté gitane ont eu lieu dimanche 9 juin dernier à Saint Jacques le Viguier. à Carcassonne.

Denier de l'Eglise

A travers le Denier de l'Eglise, votre participation financière permet la rémunération des prêtres, des agents pastoraux et des salariés au service du diocèse. Votre don peut donner lieu à une réduction fiscale jusqu'à 66%.

Rattaché à Paroisses / Saint Dominique en Lauragais