Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Notre-Dame de Bassens avec Mgr Bruno Valentin

A l'occasion de sa visite pastorale en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais, Monseigneur Bruno Valentin la débutera le lundi de Pâques avec ce traditionnel pèlerinage à pied de l'Abbaye de Saint-Papoul à la chapelle Notre-Dame de Bassens.

Rattaché à Agenda

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Roch-en-Cabardès, qui s'est organisée du 22 au 26 mars 2023.

Rattaché à Visites Pastorales 2023

Saint-Roch-en-Cabardès : Visite Pastorale 2023

Assemblée Plénière des évêques de France : Mars 2023

La Conférence des évêques de France est constituée de l’ensemble des évêques et cardinaux de France. Elle se réunit deux fois par an en Assemblée plénière ordinaire. Au printemps 2023, l’Assemblée a lieu du 28 au 31 mars.