Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Balades en Pays d'Aude 2022 : un été pour découvrir le patrimoine religieux du Pays d'Aude

Entre mer, garrigues, vignes, montagnes et plaines, le Pays d'Aude déborde d'édifices qui n'attendent que vous pour ouvrir leurs portes. A travers 8 circuits, vous n'échapperez pas aux joyaux du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Baptême de Jean-François Régis

La Paroisse St Régis en Lézignanais célèbre l’anniversaire du baptême de Jean-François Régis son Saint Patron né en 1597 à Fontcouverte dans l'ancien diocèse de Narbonne. Il était comme imprégné du mot d'ordre de St Ignace de Loyola, son fondateur : "Œuvrer pour la plus grande Gloire de Dieu."

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Baptême de Saint-Jean-François de Régis

La Paroisse St Régis en Lézignanais a célèbré le 31 janvier, l’anniversaire du baptême de Jean-François Régis, son Saint Patron, né en 1597 à Fontcouverte dans l'ancien diocèse de Narbonne.