Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

BAPTEMES

Christine FABRE 06 19 58 15 68

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / ACCUEIL PAROISSIAL

Baptêmes et premières communions de juin 2024

Quelques photos des baptêmes et des premières communions qui se sont déroulés début juin sur la paroisse

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Barthélémy Bruguiere

Evêque. Cause de béatification ouverte

Rattaché à Vivre sa foi / Les figures de la miséricorde dans l'Aude

Bénédiction de bâteau et de canards par Mgr Valentin

Le week-end du 23 et 24 février, week-end de l'ouverture du Salon de l'Agriculture, Mgr Valentin a béni le nouveau bateau d'un ostréiculteur sur l'étang de Leucate, ainsi que les nouvelles installations d'un éleveur de canards de la Piège. Ces deux événements ont été de belles occasions de rencontres, d'échanges et de prière avec les travailleurs de la terre et de la mer dans notre diocèse.

Bénédiction de l'orgue restauré de la collégiale de Montréal d'Aude - 14 mai 2024

Nous profitons largement de l'évènement qui a eu lieu dans la collégiale de Montréal le jour de l'Ascension. C'est la bénédiction épiscopale de l'orgue restauré. En seconde partie de l'émission : un petit agenda.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

A la veille de la célébration de Saint-François d'Assise, la paroisse en Carcassonnais a béni les animaux de compagnie de ses fidèles au sein du jardin de l'église Saint-Vincent.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse