Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monseigneur Planet à la cathédrale pour le 3ème dimanche de Carême

Pour ce 3ème dimanche de Carême, Monseigneur Alain Planet a célébré l'eucharistie au sein de la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne. Cette célébration a été suivie d'un temps de convivialité, l'occasion pour certains fidèles d'échanger, peut-être, une dernière fois avec notre futur évêque émérite.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

JMJ au Portugal... les jeunes audois arrivent !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui se dérouleront du 25 juillet 2023 au 6 août 2023 s'organisent activement par la pastorale diocésaine des jeunes de Carcassonne & Narbonne. Les jeunes audois ont une nouvelle fois répondu à l'appel !

Journée d'étude : , « Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux »

Le musée diocésain Notre-Dame de l’Abbaye à Carcassonne, en partenariat avec l’Ethnopôle Garae, organise du 30 au 31 mars 2023, une Journée d’étude, « Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux ». De nombreuses personnalités du domaine seront présentes pour donner de nombreuses conférences.

Rattaché à Agenda

Commentaire de l'Évangile du 4ème dimanche de Carême par le père Robert ESSOUGOU

Père Robert ESSOUGOU, missionnaire clarain en paroisse Saint-Croix-en-Narbonnais, médite l'Évangile du 4ème dimanche de Carême :« Il s’en alla et se lava ; quand il revint, il voyait » (Jn 9, 1-41).

4ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 4ème dimanche de Carême avec Françoise PELLAT.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les piliers du Carême: le partage

Le Carême, une invitation à avancer vers Pâques, à se mettre en route pour célébrer la résurrection du Christ. Trois piliers peuvent aider les chrétiens à s’y préparer. La prière, le jeûne et le Partage. (Émission : BA-BA du christianisme sur la radio RCF)