Il y a 6589 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile du 5eme Dimanche de Carême - Abbé Bernard DUMEC

L'Abbé Bernard DUMEC, curé in solidum de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, médite l'Évangile du 5ème dimanche de Carême :« Je suis la résurrection et la vie » (Jn 11, 3-7.17.20-27.33b-45).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Célébrons dimanche - Méditation des lectures du 5ème dimanche de Carême

Fr Bernard Cerles, gardien de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

A la découverte de Jérôme ARLAC, futur diacre ordonné

Monseigneur Alain PLANET, ordonnera, le dimanche 26 mars à 16h, à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne, trois nouveaux diacres pour notre diocèse : Jérôme et Frédéric pour la diaconat permanent et Christie en vue du presbytérat.

Port-La-Nouvelle, Messe du 2e Scrutin des Catéchumènes

Ce dimanche matin, Père Jean-Louis a célébré la messe en l’honneur des deux Catéchumènes, Virginie et Hugo, pour leur second Scrutin. Hugo, malade, a été représenté pour cette messe par sa Maman et accompagné de Sonia, en tant que marraine.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Journée d'étude, Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux

Le musée diocésain Notre-Dame de l'Abbaye, en partenariat avec l'Ethnopôle Garae a le plaisir de vous convier à ce colloque du patrimoine religieux, du 30 au 31 mars 2023 sur deux lieux à Carcassonne : Maison des Mémoires et la Maison Diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye.