Il y a 6589 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Camp chantier d'été à Lagrasse

Venez découvrir le camp de chantier d'été de l'Abbaye de Lagrasse du 8 juillet 2024 au 18 juillet 2024.

Camp diaspora de mars 2023 pour les collégiens

Tu es un collégien, de la 6ème jusqu'en 3ème ? Ce week-end diaspora est fait pour toi, la pastorale des jeunes compte sur toi pour venir partager et vivre une expérience unique avec les collégiens du Pays d'Aude.

Camp Diaspora pour les collégiens

La pastorale des jeunes du diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un Camp Diaspora dédié aux collégiens et animé par les lycéens pour se retrouver ensemble autour de différentes activités ludiques et spirituelles.

Camp VTT "Aude en Selle" - 2ème édition

Après avoir découvert le passage du Canal du Midi dans l'Aude lors de la 1ère édition, les jeunes collégiens (de la 5ème à la 3ème) découvriront cette année une voie verte du 09 au 12 juillet 2024. Les inscrisptions sont ouvertes, attention places limitées.

Camp VTT "Aude en Selle" - 2ème édition