Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

RCF Pays d'Aude se déplace pour vous à Lourdes

Du 21 au 24 décembre, RCF Pays d'Aude sera auprès de vous à Lourdes pour la réalisation de nombreux reportages et partager vos intentions pour cette période de Noël.

Méditation de l'Évangile du 1er dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile de ce premier dimanche de Carême, la parole est à Marie-Christine Baron, responsable diocésaine de l'Aumônerie de l'Enseignement Public.

Homélie de Mgr Alain Planet pour la célébration du Mercredi des Cendres

Mgr Alain Planet, qui a présidé la célébration des cendres en la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur, vous partage en audio et écrite, son homélie pour cette messe qui a marqué le début de la période du Carême.

Françoise Chêneau et Soeur Geneviève partage la bible des pauvres

Un gros travail de recherches bibliques et médiévales par des experts a permis récemment la parution d'un guide pour apprécier un ouvrage du 15e siècle qui est la bible des pauvres. Retour sur ce travail et clés de lecture avec Françoise Chêneau, directrice de recherche et soeur Geneviève de Prouilhe, traductrice.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Colloque : L'enfant en difficulté.

Philippe Lecomte, diacre et postulateur de la cause de béatification de Paulette Callabat, présente la première rencontre sociale Paulette Callabat qui aura lieu samedi 19 mars à Limoux avec pour thème "l'enfant en difficulté".

5 jeunes postulants pour les franciscains conventuels France Belgique

Nous avons retrouvé, au couvent Saint-Bonaventure de Narbonne, les jeunes postulants de la custodie France Belgique, en séjour découverte chez les franciscains conventuels de chez nous.

Au 10ème jour de la guerre : "L'Ukraine se bat. L'Ukraine prie. L'Ukraine sert

Message de sa béatitude Sviatoslav Shevchuk - au dixième jour de la guerre !

26 catéchumènes appelés lors de l'Appel décisif du 1er dimanche de carême

Pour la célébration du 1er dimanche de Carême, Mgr Alain Planet a appelé 26 catéchumènes pour la célébration de l'Appel décisif en la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne.