Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ce monde où tu prends corps - SAMEDI 19 JUIN À 21H00

"Faisons, en vivant, une musique où tout le monde peut vivre !" Pour Marie-Laure Choplin, le quotidien est le berceau d'un Dieu qui s'incarne maintenant, reliant nos vies en un seul corps.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Ce monde où Tu prends corps - samedi 21 septembre à 4h

"Faisons, en vivant, une musique où tout le monde peut vivre." Pour Marie-Laure Choplin, le quotidien est le berceau d'un Dieu qui s'incarne maintenant, reliant nos vies en un seul corps.

Ce qu'il nous faut perdre pour être des vivants - 17.07.2021

Présenté par Béatrice Soltner La vie est un chemin de dépouillement. Il faudra perdre ses illusions et ses idées toutes faites... et aussi débarrasser Dieu de tous ses oripeaux !

Ce qu'il nous faut perdre pour être des vivants - 27.08.2022

Présenté par Béatrice Soltner La vie est un chemin de dépouillement. Il faudra perdre ses illusions et ses idées toutes faites. Et aussi débarrasser Dieu de tous ses oripeaux...

Ce que Jésus nous dit de Dieu (2/5). Un Dieu qui ne condamne pas - 2 avril 2024

À Pâques, que les catholiques et protestants viennent de fêter et que les orthodoxes fêteront en mai, les chrétiens célèbrent la Résurrection : le signe ultime que Jésus est bien le Messie, le fils de Dieu lui-même. "Celui qui m’a vu a vu le Père", dit Jésus (Jn 14, 9). Mais que Jésus révèle-t-il de Dieu ? Pour Michel Quesnel, prêtre de l'Oratoire, exégète et fin connaisseur du Nouveau Testament, c’est à travers les rencontres que Jésus a faites que l’on peut voir les visages de Dieu. Il publie "Connaître Dieu à travers Jésus - Une initiation au christianisme" (éd. Desclée de Brouwer, 2024).

Ce que Jésus nous dit de Dieu - 7 avril 2024

Ce que la Bible nous dit de l'Homme - 25.09.2022

Présenté par Véronique Alzieu La Bible retrace l’histoire de l’Alliance entre un Dieu d’amour et une humanité qui lui est infidèle. Mais sans cesse son créateur relève cette humanité faite pour le don et la relation.

Cécile Caizergues ouvre son coeur - 4 octobre 2023

Jeune professionnelle dans le monde viticole et résidant à Narbonne, Cécile rentre des rencontres méditerranéennes le coeur gonflé d'un élan missionnaire

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !