Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 10 mars 2021 !

En ce temps liturgique du Carême, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose, pour chaque mercredi, une trame de célébration de la Parole de type « Office des lectures » à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village ou de leur quartier pour un temps de prière communautaire dans le respect des règles de distanciation.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté pendant le Temps Pascal - Mercredi 14 avril 2021

Cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le Samedi Saint !

La Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de célébration de la Parole de type « Office des lectures » à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village ou de leur quartier pour un temps de prière communautaire le Samedi Saint dans le respect des règles de distanciation.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté chaque mercredi de Carême !

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le dimanche de la Pentecôte !

Célébrer la Parole de Dieu en communauté e mercredi 12 mai 2021 !

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 19 Mai 2021 !

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 05 mai 2021 !