Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude

Un diocèse vivant, ce sont des femmes et des hommes qui avancent ensemble vers le Christ. Et des locaux en bon état aident à faire vivre la pastorale ! Les travaux d'entretien de nos bâtiments représentent une lourde charge pour le diocèse. Cette année, nous avons besoin de vous pour finaliser trois chantiers.

Rattaché à Diocèse

Chantiers sur des édifices religieux dans l'Aude - MARDI 30 JUIN À 20H00

C'est la première phase du chantier de restauration de l'église des Carmes, à Carcassonne, qui nous est d'abord présentée. En seconde partie d'émission, cap vers le village de Luc/Orbieu où s'active l'Association de Restauration des églises de Luc.

Chantiers sur des édifices religieux dans l'Aude - MARDI 11 FÉVRIER À 20H00

C'est la première phase du chantier de restauration de l'église des Carmes qui nous est d'abord présentée. En seconde partie d'émission, cap vers le village de Luc/Orbieu où s'active l'Association de Restauration des église de Luc.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Chapelet à Carcassonne, médailles du mérite diocésain et fête de l'amitié - 30 avril 2024

Des rendez-vous multiples nous sont proposés en ce tout début du mois de mai, le mois de Marie. Françoise Carayon nous invite à prier le chapelet à Carcassonne et Mado Pla nous convie nombreux à la fête de l'amitié du 4 mai. Nous profitons du témoignage de Renée Lacrampe qui vient de recevoir, avec son mari François, la médaille du mérite diocésain.