Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Christie Jan, futur diacre en vue du sacerdoce - 21.03.2023

Présenté par Nathalie De Soos Un entretien "à bâtons rompus" avec le candidat au sacerdoce Christie Jan qui raconte son quotidien de missionnaire, et exprime son appel à la contemplation comme socle de toute activité de missionnaire dans le monde, que l'on soit ministre ordonné ou pas. Il nous donne rendez-vous pour les ordinations diaconales le dimanche 26 mars à 16h en la cathédrale Saint-Michel.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Ciboire

Un Ciboire de forme art déco et avec un pied hexagonal sans décor. La tige est rythmée de 6 triangles présentant le même décor sur chaque : un paon mangeant du raisin.

Rattaché à Services et mouvements / Les trésors du musée Notre-Dame de l'Abbaye

Ciné-Faustine

Rattaché à Agenda

Cinq figures de la mission, avec Mgr Michel Dubost - samedi 5 octobre à 4h

Mgr Michel Dubost explique comment saint Irénée de Lyon, saint François Xavier, Pauline Jaricot, sainte Thérèse de Lisieux ou Madeleine Delbrêl ont su annoncer, et incarner, l'amour de Dieu.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Cinq regards de chrétienne sur la crise - 14.07.2021

Présenté par Véronique Alzieu Cinq femmes, religieuses xavières, nous proposent leur réflexion pétrie de spiritualité ignacienne pour trouver du sens et une espérance au cœur de la crise.

Cinq regards de chrétiennes sur la crise - SAMEDI 13 FÉVRIER À 21H00