Il y a 6560 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Théo-Ciné : "Reste un peu"

Après trois années à vivre l’« American dream » Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.

Rattaché à Agenda

Messe d'intention pour le pape émérite Benoît XVI

Suite à la nouvelle du décès du pape émérite Benoît XVI, Monseigneur Alain Planet présidera une messe d'intention à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne le 5 janvier prochain.

Rattaché à Agenda

Message de Monseigneur Alain Planet suite au décès du pape émérite Benoît XVI

En confiant à Dieu le pape émérite Benoît XVI, les catholiques rendent grâce à Dieu pour ce qu’il a donné à l’Église, visiblement et invisiblement.

Décès du pape émérite Benoît XVI - Communiqué de la Présidence de la Conférence des évêques de France

Communiqué de la Présidence de la Conférence des évêques de France après l’annonce du décès du pape émérite Benoît XVI survenu le 31 décembre 2022.

MARCHE DE NOEL

Comme tous les ans la Paroisse Notre Dame de la Clape a organisé son marché de Noël dans les locaux du presbytère de Coursan. Succès et une excellente ambiance conviviale étaient au rendez vous De nombreux paroissiens sont venus faire leurs emplettes tout au long de la journée

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape

UNE BELLE PASTORALE POUR LA MESSE DE NOEL

Une église pleine pour adorer le Sauveur du monde Dans la plus parfaite tradition, la fête de Noël a été célébrée dans la paroisse Notre Dame de la Clape. C'est dans une église comble, que s'est déroulée la messe de la nuit de Noël célébrée par le père Aimé Césaire Météna. Familles et enfants sont venus nombreux pour fêter la naissance de Jésus. La célébration était précédée d'une Pastorale, cette représentation théâtrale chantée et parlée de la célébration de l'humanité, évoquant la procession des bergers jusqu'à la crèche.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape