Il y a 6560 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Commentaire de l'Evangile du 3ème dimanche de Carême avec le père Joachim GRENDOTI

Père Joachim GRENDOTI, missionnaire clarétain à Notre-Dame des Champs de Narbonne, commente l'Évangile de ce 3ème dimanche de Carême : « Une source d’eau jaillissant pour la vie éternelle » (Jn 4, 5-15.19b-26.39a.40-42)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Commentaire de l'Évangile du 2ème dimanche de Carême avec le Père Robert ESSOUGOU

Père Robert ESSOUGOU, missionnaire clarétain à Notre-Dame des Champs de Narbonne, commente l'Évangile de ce 2ème dimanche de Carême : « Son visage devint brillant comme le soleil » (Mt 17, 1-9)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Commentaire de l'Évangile du 4ème dimanche de Carême par le père Robert ESSOUGOU

Père Robert ESSOUGOU, missionnaire clarain en paroisse Saint-Croix-en-Narbonnais, médite l'Évangile du 4ème dimanche de Carême :« Il s’en alla et se lava ; quand il revint, il voyait » (Jn 9, 1-41).

Commentaire de la deuxième lecture du Vendredi Saint

Cécile, engagée auprès de la Pastorale des Jeunes et du mouvement "Apéro Di'vin" partage son commentaire de la deuxième lecture du Vendredi Saint.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Semaine Sainte et Pâques

Commentaires des textes du dimanche 10 octobre par les jeunes de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Logan, Louis, Paul-Etienne, Jean et Capucine, lors d'une rencontre en aumônerie, se sont retrouvés pour échanger sur les textes du dimanche 10 octobre.

Communauté du Chemin Neuf et Société des Missions Africaines - 02.05.2022

Présenté par Nathalie De Soos Le père Mustapha présente l'organisation du festival Welcome to Paradise que la communauté du Chemin Neuf propose aux grands jeunes chaque été à l'abbaye de Hautecombe et, en seconde partie, le père Renzo donne des nouvelles de la Société des Missions Africaines aujourd'hui, avec la place qui est la sienne au sein de la mission.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata