Il y a 6561 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Où et quand célébrer Noël près de chez vous ?

L'église catholique va célébrer la naissance de Jésus, Fils de Dieu, le Sauveur attendu, annoncé par les prophètes. Chacune des paroisses de notre diocèse vous propose des messes pour la veillée, la nuit, l'aurore basse et le jour Noël.

Message de l'Officialité de la Province de Paris

CITATION PAR EDIT - CAUSE MATRIMONIALE : LARRIEU-LACOSTE / RICHARD

Concert de Noël avec les Soeurs d'Azille

Entrée Gratuite - Le concert sera suivi d'un moment de convivialité autour d'un vin chaud.

Rattaché à Agenda

Pouvoir d'achat, crise économique, travail... L'heure des remises en questions - 12.12.2022

Présenté par Alain Planet "Église en Dialogue", échanges croisés, autour du pouvoir d'achat et de l'économie, entre Alain Planet, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, et Laurent Boissonade, directeur d'hypermarchés, patron de E.Leclerc Carcassonne Oxydis et E.Leclerc Carcassonne Route de Toulouse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Épiphanie 2023 - Aide aux Églises d'Afrique

Comme chaque année, l’Église de France organise une collecte le dimanche de l’Épiphanie pour soutenir les projets pastoraux de plusieurs diocèses du continent africain sous la responsabilité de la Congrégation pour l’Évangélisation des peuples à Rome.

Rattaché à Agenda