Il y a 6562 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communiqué de presse : Mgr Gollnisch, chevalier de la Légion d'honneur

L’Œuvre d’Orient se réjouit de la remise des insignes de Chevalier de la Légion d’honneur à Mgr Pascal Gollnisch, par le Président de la République, mardi 1er février 2022 à 18h00, au Palais de l'Elysée à l’occasion de la rencontre consacrée aux actions de la France en faveur des chrétiens d'Orient.

Communiqué de presse Collectif « Pour que vive la vallée de l’Orbiel »

Suite à la commission de suivi des sites du 15 décembre 2023, présidée par le préfet, et au Toxic Tour du 10 janvier2024, le collectif « Pour que vive la vallée de l’Orbiel » a fait un communiqué

Communiqué de presse de la CEF et la CORREF

Remise du rapport de la CIASE à l’Église de France : “honte, gratitude, détermination”, assurent la Conférence des évêques et la Conférence des Religieux et Religieuses de France.

Communiqué de presse du diocèse de Marseille - 7 février 2023

Le pape François a confirmé sa venue à Marseille le samedi 23 septembre 2023 lors d’une conférence de presse, dimanche 5 février.