Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Avent, école d'attente et de patience - 02.12.2022

Présenté par Véronique Alzieu Avec le temps de l'Avent, on entre dans un temps d'attente. Celle des dernières semaines avant une naissance, celle d'une promesse. Il y a une certaine impatience dans cette attente, comme chaque fois que quelqu'un ou quelque chose nous manque. Pour parler de cette attente impatiente, Véronique Alzieu reçoit Jean-Marc Liautaud, théologien et membre de Fondacio.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Entendre le Christ aujourd'hui -27.11.2022

Présenté par Madeleine Vatel Il semble parfois qu’il n’y ait plus de place pour arriver à entendre le Christ. D’autres discours, d’autres religions, de nombreuses préoccupations et des réponses nouvelles semblent suffire. Et pourtant !… La parole du Christ est si décapante et lumineuse ! Mgr Roland Minnerath détaille cette conviction au micro de Madeleine Vatel.

L'Académie des Confréries régionales a fêté ses 40 ans en l'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières

Le dimanche 5 décembre 2022, les rues du centre-ville de Lézignan-Corbières ont été bercées par la fanfare accompagnant une trentaine de confréries viniques et gastronomiques dans leur cortège, qui s'est notamment arrêtée en l'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières.