Il y a 6591 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Comprendre le déroulement de la Messe Vigneronne en Razès

Cette messe particulière et propre à la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès s'est déroulée le dimanche 19 septembre au théâtre du chemin des cabanes entre Magrie et Cournanel

Comprendre le synode romain sur la synodalité 2021-2023

En avril 2021, le pape François a initié un parcours synodal de l’ensemble du peuple de Dieu, qui débutera en octobre 2021 dans chaque Église locale et culminera en octobre 2023 lors de l’assemblée du synode des évêques.

Comprendre les lectures du 4ème dimanche du temps de l'Avent

Père Robert Essougou, missionnaire clarétain sur le territoire narbonnais, partage, par une méditation audible, le sens, le symbole et les étapes des lectures du 4ème dimanche du temps de l'Avent.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Concert à Lagrasse en juillet

Un concert est organisé à l'église paroissiale de Lagrasse le 31 juillet prochain. Cet évènement a pour objectif de réunir, tant croyants que non croyants.

Rattaché à Agenda

Concert à Plaigne

C'était une belle après-midi, illuminée par le concert donné par les jeunes de l'orchestre "La Clef des Champs". Le public, enchanté par leur prestation, les a longuement applaudis. Les jeunes musiciens, accompagnés de leur talentueuse chanteuse, ont fait vibrer toute l'église. Après le concert, chacun a pu échanger autour de boissons chaudes et fraîches, ainsi que des petits fours préparés par les membres de l'association.