Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

RS22+CouvBD 0

Rattaché à Actualités / pdf

Théo-Ciné : "Tori et Lokita"

Aujourd’hui en Belgique, un jeune garçon et une adolescente venus seuls d’Afrique opposent leur invincible amitié aux difficiles conditions de leur exil.

Rattaché à Agenda

L'initiative des Boîtes de Noël renouvelée par les équipes de l'AEP

L'élan de solidarité des jeunes des aumôneries de l'Enseignement Public et des élèves de l'Enseignement Catholique se manifeste une troisième année à travers l'initiative des Boîtes de Noël.

Á Dieu Soeur Consuelo

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de Soeur Consuelo dans la 73ème année de sa vie religieuse.

"Entrons dans le temps de l'Avent' - Message de Monseigneur Bruno Valentin

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, adresse quelques mots aux fidèles catholiques du Pays d'Aude pour nous inviter à veiller et prier l'attente de la Bonne Nouvelle.

4 versets bibliques pour l'Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.

Les jeunes diocésains se préparent pour les JMJ de 2023 !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui se dérouleront du 25 juillet 2023 au 6 août 2023 s'organisent activement par la pastorale diocésaine des jeunes de Carcassonne & Narbonne. Les jeunes répondent à l'appel !

Assemblée Plénière et Pèlerinage diocésain à Lourdes - 16.11.2022

Présenté par Jane Lloret Monseigneur Alain Planet partage avec nous les différents sujets qui ont bercé, mouvementé et animé l‘Assemblée Plénière des Évêques de France à Lourdes, du 3 au 8 novembre dernier. Toujours à Lourdes, Jean-Claude Bourdil, co-directeur du service des pèlerinages, annonce les modalités d’inscription au pèlerinage diocésain de la Fête de l’Immaculée Conception, les 7 & 8 décembre prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission