Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monseigneur Alain Planet et Monseigneur Bruno Valentin s'expriment sur l'Assemblée Plénière de Novembre 2022

Monseigneur Alain Planet partage avec nous un long entretien sur les différentes questions qui ont animé cette Assemblée Plénière de Novembre 2022 et Monseigneur Bruno Valentin s'exprime sur les ondes de RCF Pays d'Aude.

« Ô Mort, où est ta victoire ? », lettre pastorale des évêques de France aux fidèles catholiques

« Ô Mort, où est ta victoire ? » Cette question vient du fond des âges. Elle surgit de l’élan de vie déposé en chaque être humain lorsqu’il se révolte devant la mort. Car celle-ci lui apparaît en quelque sorte inhumaine.

Conférence et inauguration : une châsse médiévale rejoint Notre-Dame de l'Abbaye

Cette grande soirée, rassemblant plus d'une centaine de personnes au sein de la Maison Diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne, a eu lieu le mardi 8 décembre 2022.