Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert du Chœur Piccolo de Castelnaudary

Le concert est prévu pour le samedi 23 mars, à la veille du dimanche des Rameaux, à 18 h en l'église de Bram. Il sera donné par le Chœur Piccolo de Castelnaudary, sous la direction de David Briane, qui accompagnera également les 80 choristes au piano de concert.

Concert du Requiem de Mozart

Trois concerts auront lieu dans trois églises du diocèse : St Vincent à Carcassonne, à Lagrasse et à Coursan.

Concert en l'église St-Pierre et St-Paul de Plaigne

Le dimanche 7 juillet 2024 à 15h, un concert classique aura lieu à l'église Saint-Pierre et Saint-Paul de Plaigne. Cet événement est organisé par l'association Les Amis de l'Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Plaigne, au profit de la restauration de l'église. La participation aux frais est libre.

Rattaché à Agenda

Concert solidaire en faveur de l'Ukraine

Au profit des Associations "Alliance Occitanie Ukraine & Humanitaire sans Frontières. Participation libre dès 10€.