Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

CONCERTS D'ORGUE

Détail et programmes des différents concerts de la saison.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Conduire une réunion et organiser une assemblée pastorale

Conduire une réunion et organiser une assemblée pastorale animé par Marie-José SONNEVILLE / Huguette DUBOIS le 1er juin de 10h à 16h

Rattaché à Agenda

Conférence "SAUVER NOTRE-DAME DE PARIS" - LA BEAUTE DANS LES EGLISES

Vous êtes conviés à la conférence de Monseigneur Jean-Louis Bruguès, Responsable émérite de la bibliothèque et des archives du Vatican le 20 juin 2024 à Notre-Dame de l’Abbaye (103 Rue Trivalle - 11000 CARCASSONNE).

Rattaché à Agenda

Conférence "Sauver Notre-Dame de Paris"

Jeudi 20 juin dernier, à Notre-Dame de l’Abbaye, a eu lieu la conférence sur le thème "Sauver Notre-Dame de Paris : la beauté dans les églises". Monseigneur Jean-Louis Bruguès, responsable émérite de la bibliothèque et des archives du Vatican, a partagé son expérience et montré la richesse de nos églises devant une assemblée attentive et passionnée. Après la conférence, une visite du musée a été organisée, suivie d'un cocktail offert pour partager ce bon moment vécu ensemble.