Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découverte du caté-vacances pour les jeunes du Minervois

Le caté-vacances est un temps de partage convivial entre les catéchistes et les jeunes de la paroisse. Pour Notre-Dame-en-Minervois, cette première édition est une grande réussite !

Message de la Toussaint par Monseigneur Alain Planet

Monseigneur Alain Planet adresse ces quelques lignes aux les catholiques du Pays d'Aude en ce début du mois de novembre et célébration de la Solennité de la Toussaint, et la commémoration des défunts.

Préparation aux JMJ 2023 pour les jeunes diocésains !

En juillet-août 2023, les jeunes catholiques du monde entier ont rendez-vous à Lisbonne, au Portugal pour les 37ème Journées mondiales de la jeunesse sous le thème : "Marie se leva et partit en hâte".

La fin des vendanges célébrée dans les paroisses du diocèse

Depuis plusieurs années, les paroisses du diocèse de Carcassonne & Narbonne invitent les vignerons de leur territoire pour célébrer, ensemble, la fin de la période des vendanges.

La pastorale des jeunes fait sa rentrée - 19.10.2022

Présenté par Jane Lloret Invitées: Françoise Vieules, déléguée diocésaine à la pastorale des jeunes Marie-Christine Baron-Ekelson, responsable diocésaine des Aumôneries de l'Enseignement Public

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Philippe Lecomte présente l'ouvrage - "Le Sourire de la charité" - 25.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Postulateur de la cause en béatification de Paulette Callabat, le diacre Philippe Lecomte propose depuis peu un nouvel ouvrage intitulé "Le Sourire de la charité". Retour sur la vie et la spiritualité de cette personne exemplaire que fut Paulette dans la vie de notre Eglise locale.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le père Maria-Joseph arrive dans la paroisse Saint-Michel en Lauragais - 18.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Prêtre de la congrégation de la Société des Missions Africaines, le père Maria-Joseph raconte son installation à Castelnaudary. Il est missionnaire chez nous, honoré d'être envoyé dans le pays de naissance de son fondateur, le père de Marion Brésillac.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin