Il y a 6625 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Recevez ce don de l'Esprit", confirmations à Coursan

Mgr Alain Planet a donné le sacrement de confirmation aux 6 jeunes de la paroisse Notre-Dame-de-la-Clape en l'église paroissiale Notre-Dame de la Rominguiére, à Coursan.

"S'initier à la prière de l'Église" - Le nouveau cycle animé par le SDPLS

Le Service diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle vous propose de participer à un nouveau cycle de formation intitulé "S'initier à la prière de l'Église".

"S'initier à la prière de l'église" - Date 1 du cycle animé par le SDPLS

Le Service diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle vous propose de participer à un nouveau cycle de formation intitulé "S'initier à la prière de l'église".

Rattaché à Agenda

"Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire" du Pape François (5/5) - JEUDI 22 OCTOBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

"Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire" du Pape François (4/5) - JEUDI 15 OCTOBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

"Sois sans crainte petit troupeau" - Lettre pastorale de Mgr Alain Planet

Suite aux visites paroissiales entre le 11 janvier 2019 et le 23 février 2020, notre évêque a eu la grâce de visiter les 14 paroisses de notre diocèse. Cette lettre est diffusée le 22 mars 2021.

"Soutien et prière pour l'Ukraine" : déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France, au sujet du conflit militaire en Ukraine.