Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

COURSAN

Un peu d'histoire de Coursan

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape

COVID 19 - Programmation spéciale RCF

Dans le contexte d'épidémie de coronavirus, les équipes RCF se mobilisent pour vous informer, vous accompagner et assurer un service d'Église.

Covid 19 : Dieu nous met-il à l'épreuve ? - LUNDI 1er FÉVRIER À 13H30

La crise sanitaire a sans doute exacerbé le sentiment de révolte, d'injustice, d'incompréhension face aux épreuves. Dieu nous met-il à l'épreuve ou, au contraire, nous aide-t-il à en sortir ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

COVID-19 – plate-forme nationale d’offrande de quête en ligne

La période de confinement continue et au moins jusqu’au 11 mai. Parce que l'Eglise compte sur la contribution des fidèles , il est offert aux catholiques de participer à ce geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne. Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.