Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les camps des groupes de scouts du diocèse de Carcassonne & Narbonne

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne regorge de nombreuses équipes de Scouts et Guides de France et Scouts d'Europe qui vivent des camps à chaque période estivale. Certains de ces groupes nous ont remonté leurs belles aventures.

100 ans pour les Scouts et Guides de France de Carcassonne

Monseigneur Alain Planet a présidé la célébration des 100 ans du groupe des Scouts et Guides de France de Carcassonne, le samedi 17 septembre, en l'église du Sacré-Cœur à Carcassonne.

Grâce à vous !

Grâce à vos dons, de nombreux lieux de culte ont été restaurés et préservés. Les paroisses ont également pu mettre aux normes d'accessibilité, des salles paroissiales pour l'accueil des fidèles, du catéchisme/aumônerie ou des temps de réunion. C'est grâce à vous que la Bonne Nouvelle continue d'être annoncée au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2022

Grâce à vous !

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2023