Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Déconfinement dans l’Église de l’Aude et célébration de Sainte Rita à Carcassonne - MERCREDI 13 MAI À 20H00

Déconfinement dans l’Église de l’Aude et célébration de Sainte Rita à Carcassonne sur le thème des violences faites aux femmes. Invités : Luc Caraguel et Marguerite Delange

Découverte de l'ensemble scolaire Saint-Joseph de Prades - 4 juin 2024

En cette fin d'année scolaire, découvrons un établissement catholique d'enseignement du diocèse de Perpignan et Elne, qui partage ce service missionnaire avec notre diocèse de Carcassonne et Narbonne ! Cap vers l'ensemble scolaire Saint-Joseph à Prades !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Découverte de la planète Mars et d'une école-collège

Venez découvrir le jeudi soir 30 mai à Bram la planète mars dans l'école-collège remarquable et encore trop peu connue : La providence !

Rattaché à Agenda

Découverte du bassin limouxin pour Monseigneur Bruno Valentin - 01.03.2023

Présenté par Nicolas Alary L’évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne vient de conclure sa troisième visite pastorale en paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès. Dans un territoire confronté à la précarité et à la pauvreté, Monseigneur Bruno Valentin a eu droit à un programme, préparé par l’EAP, permettant des échanges et des visites pour comprendre la situation sociale et économique du bassin limouxin.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Découverte du Cabardès et de la Montagne Noire pour Mgr Bruno Valentin - 29.03.2023

Présenté par Nicolas Alary Du 22 au 26 mars 2023, Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, a vécu sa cinquième visite pastorale. Cette fois-ci, direction la paroisse Saint-Roch-en-Cabardès et les reliefs qui bercent son paysage ! Entre la découverte des établissements de l’AFDAIM, la pollution de la Vallée de l’Orbiel ou le dimanche autrement, l’EAP avait préparé un programme riche pour cette visite de l’évêque coadjuteur du Pays d’Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Découverte du caté-vacances pour les jeunes du Minervois

Le caté-vacances est un temps de partage convivial entre les catéchistes et les jeunes de la paroisse. Pour Notre-Dame-en-Minervois, cette première édition est une grande réussite !

Découverte du mouvement "Coexister" avec Simon, Benjamin et le Père Tindano - MARDI 27 OCTOBRE 2020 À 20H00

Le mouvement "Coexister Carcassonne" se présente à vous, par la voix de jeunes animateurs que sont Simon et Benjamin. La dernière partie de l'émission est la réponse que le père Pascal Tindano offre aux jeunes de "Coexister" qui lui ont posé une question sur le thème du dialogue.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin