Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

« Marche en ma présence » des randonnées pour réfléchir ensemble - mercredi 9 septembre à 9h30

« Marche en ma présence », des randonnées pour réfléchir ensemble, une démarche originelle proposée aux jeunes adultes en narbonnais Invité : Gustavo Pez, Yann et Christelle

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Visite Pastorale de la Paroisse N.D. de la Clape (rediffusion) - MERCREDI 24 JUIN À 20H00

Rediffusion du 18/09/2019 Découvrez cette paroisse dynamique en bord de mer à travers le curé, l'abbé Marian Frunza qui parle du programme prévu et esquisse les grandes lignes de son ministère. Deux événements phares : la messe de la Rentrée avec des confirmations et l'inauguration d'une nouvelle antenne du Secours Catholique à Vinassan. Patricia Vervoitte, responsable des catéchistes, parle des inscriptions nombreuses pour le catéchisme.

La Sainte Cécile avec Christian Bellot (rediffusion) - MERCREDI 17 JUIN À 20H00

Invité : Christian Bellot, délégué diocésain pour la commission de musique sacrée au sein de la pastorale sacramentelle du diocèse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Jean-François Bourdeyroux, économe du Diocèse de Carcassonne et Narbonne - MERCREDI 20 MAI À 20H00

Entretien avec Jean-François Bourdeyroux, économe du diocèse de Carcassonne et Narbonne, concernant les finances du diocèse, pour mieux comprendre le fonctionnement et le financement du diocèse à travers le denier, les quêtes et autres ressources de l'Eglise catholique de l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Déconfinement dans l’Église de l’Aude et célébration de Sainte Rita à Carcassonne - MERCREDI 13 MAI À 20H00

Déconfinement dans l’Église de l’Aude et célébration de Sainte Rita à Carcassonne sur le thème des violences faites aux femmes. Invités : Luc Caraguel et Marguerite Delange

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Confinement et utilisation d’Internet et des réseaux sociaux - MERCREDI 6 MAI À 20H00

Confinement et utilisation d’Internet et des réseaux sociaux Invités : Abbé Luc Caraguel, vicaire général et abbé Pascal Tindano, prêtre accompagnateur de la Pastorale des Jeunes

Fête de Sainte Catherine de Sienne

Fête de Sainte Catherine de Sienne en confinement avec les sœurs dominicaines Ste Catherine de Sienne récemment installées dans le quartier St Joseph de Carcassonne.