Il y a 6593 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des avancées pour la cellule d'accueil des victimes d'actes pédophiles

En septembre 2020, la cellule diffuse sa charte de protection des mineurs et personnes vulnérables. 7 mois plus tard, des actions et réflexions commencent à se mettre en place.

Des formations diocésaines pour cette année 2021-2022

Suite à une année "vide" liée au COVID-19 et sa pandémie, le service des formations du diocèse de Carcassonne & Narbonne débute une nouvelle année déterminé et motivé à apprendre et approfondir avec vous. (Amoris Laetitia, Notre Père, le Credo et le PUC Narbonne).

Des formations pour les acteurs diocésains !

En ce mois d’avril 2021, marqué par des restrictions sanitaires très strictes pour notre pays, le diocèse de Carcassonne & Narbonne a souhaité proposer des formations en visioconférence.

Des nouveautés sur le site internet diocésain !

L'évolution du CMS (outil de création et de gestion d'un site internet) du site diocésain permet de vous proposer de nouvelles fonctionnalités pour faciliter l'accès à l'information.

Des nouvelles de l'enseignement catholique en post-confinement - MARDI 26 MAI À 20H00

C'est le témoignage de Monsieur Dufeu, chef d'établissement catholique à Carcassonne, qui nous permet de prendre conscience des difficultés qui s'imposent aux familles ainsi qu'aux enseignants et au personnel d'entretien et d'accueil pour permettre aux élèves de retourner à l'école, au collège, au lycée

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Des nouvelles de la pastorale des migrants avec Philippe Chandèze - 22.06.2021

Une nouvelle équipe coordonne les activités missionnaires auprès des migrants dans l'Aude. Il s'agit de Philippe, Martine et Joy qui préparent, entre autres, la fête des peuples du 26 septembre prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin