Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Viens, sers et va !" : 17 servants d'autel à Rome

Du 22 au 26 août 2022, un rendez-vous romain a été proposé aux jeunes avec le Pèlerinage national des servants d’autel qui a réuni plus de 2500 jeunes.

"Vous aussi, Faites grandir l'Église" - Lancement de la campagne du denier 2023

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne démarre sa campagne du denier annuelle pour la période du Carême dans toutes les paroisses du territoire : "Vous aussi, Faites grandir l'Église.... du Pays d'Aude !"

#3 - Tout est lié, Le Chemin de l'écologie intégrale

Découvrez le troisième numéro de « Tout est lié », le webzine de la Conférence des évêques de France consacré à l’écologie intégrale sur le thème "Cultiver la Terre et se nourrir".

#4 - Tout est lié, la sobriété de Noël

Le magazine de la CEF lié aux initiatives en matière d'écologie intégrale. Ce numéro est dédié aux initiatives de l'Avent et la période de Noël, avec un focus sur les sœurs Cistercienne de l'Abbaye de Rieunette et l'entreprise Couleur Ciel.

#PodcastLeSaviezVous - Carême, chemin vers le baptême

Monseigneur Alain Planet, pour ce podcast spécial Carême, nous transporte dans la compréhension des différentes étapes des catéchumènes, pendant le Carême et jusqu'à la célébration de Pâques.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude