Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Deux journées diocésaines : pour la communication et pour les affaires économiques

Les acteurs diocésains, bénévoles, laïcs en mission, prêtres et diacres, sont nombreux chaque année pour appuyer notre évêque pour la mission pastorale. Deux journées diocésaines ont été organisées en cette fin d'année pastorale pour les remercier de leurs bons et loyaux services.

Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées

Cette Journée, qui a été instituée en 2021 par le Pape François et annulée à cause des nouvelles restrictions sanitaires, se déroulera le dimanche 24 juillet 2022 en l'abbaye-cathédrale de Saint-Papoul. Une grande fête diocésaine.

Rattaché à Agenda

Prenez rendez-vous pour la IIe Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées

Pour les personnes âgées - La Vidéo du Pape - Juillet 2022

Prions pour les personnes âgées, qui représentent les racines et la mémoire d’un peuple, afin que leur expérience et leur sagesse aident les plus jeunes à regarder l’avenir avec espérance et responsabilité.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - Lundi 4 juillet 2022

Message de Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, pour les catholiques du Pays d'Aude : entrée en période estivale, tourisme, rassemblement diocésain du 9 octobre et les dates diocésaines des mois de juillet et août.