Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Afghanistan : Après la prise du pays, prions pour ses habitants

Après la conquête de l'Afghanistan par les talibans, prions pour ce pays et ses habitants. Communiqué de presse de la CEF du 18 août 2021.

C'est la rentrée pour les chefs d'établissement de l'Enseignement Catholique

Les chefs d’établissement de l’Enseignement Catholique Aude et Pyrénées-Orientales ont effectué leur rentrée 2021 au sein de l’Institution Sévigné à Narbonne.

Les équipes du Secours Catholique Aude-Roussillon recherchent son nouveau trésorier

La mission de la délégation est de servir et d’accompagner les personnes en difficulté afin de promouvoir leur insertion dans la société et leur autonomie.

Décret portant sur l'organisation de la démarche : Pour une Église Synodale, Communion, Participation et Mission

Le Pape François a souhaité que le prochaine synode des évêques soit préparé par une démarche synodale impliquant toutes les Eglises diocésaines, d'octobre 2021 à avril 2022.