Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marie, l'espérance lors du pèlerinage diocésain du Rosaire 2021

La direction des pèlerinages sur diocèse de Carcassonne & Narbonne a organisé, qualitativement, le pèlerinage diocésain du Rosaire qui a fait son grand retour après deux années d'absence.

Comprendre le déroulement de la Messe Vigneronne en Razès

Cette messe particulière et propre à la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès s'est déroulée le dimanche 19 septembre au théâtre du chemin des cabanes entre Magrie et Cournanel

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Pour cette année 2021-2022, les sœurs dominicaines du Monastère de Prouilhe, vous accueillent, un week-end par mois, autour de la Bible sous la forme de trois propositions.

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Rattaché à Agenda

Colloque : "Quel avenir pour notre humanité, collapse ou métamorphose ?"

Le groupe de lecture Teilhard de Carcassonne vous invite à cette semaine d'étude sur l'avenir de notre humanité qui se déroulera à l'Ecole d'ingénieurs de PURPAN.

Comprendre le synode romain sur la synodalité 2021-2023

En avril 2021, le pape François a initié un parcours synodal de l’ensemble du peuple de Dieu, qui débutera en octobre 2021 dans chaque Église locale et culminera en octobre 2023 lors de l’assemblée du synode des évêques.