Il y a 6568 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entrevue avec M. Gérald Darmanin : Mgr Éric de Moulins-Beaufort revient sur les enjeux fondamentaux du rapport de la CIASE

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la Conférence des évêques de France.

Envoi en mission des catéchistes, bénédiction des enfants et bénédictions des cartables .

En paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, Père Marian Frunza a présidé une célébration missionnaire pour apporter aux jeunes écoliers du Lézignanais un héritage de foi dans l'éducation.

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Chaque semaine un prêtre prend quelques minutes pour vous faire découvrir un aspect ou l’autre des célébrations proposées en église au long de l’année.

Peuple attablé - La minute liturgique #19

Troisième acte de notre célébration : le repas eucharistique. Il s’inscrit dans la droite ligne de ce qui précède : une histoire d’Alliance et de communion entre Dieu et son peuple. Si l’Alliance est échange de consentements, elle culmine dans le don de soi.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mgr Alain Planet témoigne avec des invités engagés pour le plaidoyer de la Vallée de l'Orbiel : Gérard Balbastre, délégué pour le Cabardès du Secours Catholique et Frédéric Ogé, retraité du CNRS.