Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Parole, l'Écoute et le Dialogue de la jeunesse

A vous chère jeunesse diocésaine en Pays d’Aude, l’Église Universelle fait appel à vous à travers le synode romain sur la synodalité pour partager votre ressenti, vos besoins et vos attentes de notre Église Catholique.

Rattaché à Synode 2024 / Méditations et questionnement

Consultation des personnes non pratiquantes ou non chrétiennes qui gravitent autour de l'Église

Le projet est exigeant, il peut se faire par une consultation écrite, mais il serait beaucoup plus fructueux d’organiser des rencontres conviviales.

Rattaché à Synode 2024 / Méditations et questionnement

Ouverture du synode romain en diocèse !

Mgr Alain Planet, comme l’a souhaité le Pape François, a présidé la célébration d’ouverture du synode romain pour le lancer officiellement dans notre diocèse.

Bulletin n°34

Rattaché à Actualités / pdf

La nouvelle traduction du Missel Romain est présentée pour notre diocèse

Le vendredi 19 novembre et samedi 20 novembre, la Pastorale Liturgique et Sacramentelle du diocèse de Carcassonne & Narbonne a réalisé des présentations de la nouvelle traduction du Missel Romain pour les prêtres, diacres et acteurs en liturgie.