Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de la paroisse St Roch en Cabardès et relique a Prouilhe - MERCREDI 27 NOVEMBRE À 20H00

Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes!

La Sainte Cécile avec Christian Bellot - MERCREDI 20 NOVEMBRE À 20H00

Invité : Christian Bellot, délégué diocésain pour la commission de musique sacrée au sein de la pastorale sacramentelle du diocèse. Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Œcuménisme et le rassemblement provincial du 23 novembre - MERCREDI 13 NOVEMBRE À 20H00

Œcuménisme et le rassemblement provincial du 23 novembre Invité : Abbé Bruno Garrouste – délégué diocésain à l’œcuménisme Déroulement :

L'espérance de la mission MERCREDI 6 NOVEMBRE À 20H00

L'espérance de la mission : dédicace des cathédrales, accueil de nouveaux chrétiens, et vocation religieuse Invités : Mgr Alain Planet sur la Fête de la dédicace de la Basilique de Latran P. Simplice Akpaki sur l'accueil des catéchumènes dans la paroisse Sts Pierre et Paul des Etangs et leur intégration dans l'Eglise Fr. Samuel Marie, jeune Cordelier au Couvent Saint Bonaventure à Narbonne

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La rentrée des formations bibliques avec le P. Séménou et pèlerinage du Rosaire - mercredi 2 octobre à 20h

L'abbé Gilles Séménou parle des modules de formation qu'il propose au cours de l'année 2019-2020 dans le diocèse, dont un cycle de cinq samedis matins à la découverte de la Bible, puis une journée sur la violence dans la Bible à Sigean le 11 janvier. Enfin, il prépare avec Maguy Ducrocq une journée sur l'Eucharistie à ND de l'Abbaye à Carcassonne le 14 décembre. Le P. Luc Caraguel explique le déroulement du pèlerinage diocésain du Rosaire à N.-D. de Marçeille à Limoux dimanche 6 octobre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Rentrée diocésaine festive, fête des peuples et pèlerinage du Rosaire - mercredi 25 septembre à 20h

Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécouter vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.