Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un lundi de Pâques en la chapelle Notre-Dame des Auzils

Les pèlerins de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et ses alentours se sont retrouvés nombreux pour le traditionnel pèlerinage en la chapelle des marins, Notre-Dame des Auzils, à Gruissan.

Un Vadémécum pour la déduction fiscale de 75%

Depuis quelques jours s'est ouvert le service de déclaration en ligne des impôts 2021, le diocèse de Carcassonne & Narbonne vous propose, par une infographie, une aide pour déclarer correctement votre don de 2021.

Assemblée Plénière des Évêques de France - Avril 2022

Les évêques de France se sont retrouvés du 5 au au 8 avril 2022 au sanctuaire Notre-Dame de Lourdes pour leur traditionnelle Assemblée Plénière de printemps. Retour sur le discours de clôture et les nominations.

Déclaration du Conseil Permanent des évêques de France à l’occasion du 2ème tour de l’élection présidentielle.

Le Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France souhaite à nouveau mettre sa déclaration de janvier dernier « l’Espérance ne déçoit pas » à la disposition des fidèles catholiques et de tous les citoyens, pour leur discernement et le choix de leur vote.

Le Père Francis Naudinat fête ses 40 ans de sacerdoce

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Francis Naudinat, curé de la paroisse Notre-Dame-en-Minervois, revient sur ses 40 années sacerdotales.

Retour sur la Messe Chrismale 2022

Retrouvez l'ensemble de la célébration de la Messe Chrismale 2022, présidée par Mgr Alain GUELLEC et diffusée en direct sur notre radio locale RCF Pays d'Aude.

L'Évangile du Jour de Pâques par Mgr Alain Planet

Pour le saint jour de Pâques, Mgr Alain Planet partage une méditation de l'Évangile du jour : « Il fallait que Jésus ressuscite d’entre les morts » (Jn 20, 1-9).