Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Engagements auprès des jeunes, Marie-Christine Baron et Agnès Clergue-Subiros

Un double témoignage d'animatrices de jeunes pour le diocèse de Carcassonne et Narbonne : Marie-Christine pour les aumôneries et Agnès pour les scouts et guides de France

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Enseignement catholique

Les établissements catholiques d’enseignement sont tout à la fois des lieux d’enseignement et d’éducation intégrale de la personne.

Rattaché à Services et mouvements / Les services diocésains

Enseignement et messe du 2ème dimanche de Carême en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

La paroisse Saint-Michel-en-Lauragais a organisé le samedi 12 et dimanche 13 mars 3 temps d'enseignement pour les fidèles du Pays d'Aude.

Entendre le Christ aujourd'hui -27.11.2022

Présenté par Madeleine Vatel Il semble parfois qu’il n’y ait plus de place pour arriver à entendre le Christ. D’autres discours, d’autres religions, de nombreuses préoccupations et des réponses nouvelles semblent suffire. Et pourtant !… La parole du Christ est si décapante et lumineuse ! Mgr Roland Minnerath détaille cette conviction au micro de Madeleine Vatel.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale