Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Salutations et point d'actualité du diocèse de Fada N'Gourma

Lettre de Mgr Pierre-Claver MALGO, évêque du diocèse de Fada N'Gourma, à destination de notre évêque, Mgr Alain Planet. - 10 avril 2022.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Agriculture, semences & eau : table ronde avec M.Massa Koné, partenaire 2022 du CCFD - Terre Solidaire provincial

Le samedi 2 avril, Massa Koné membre de notre partenaire malien l’association Convergence Globales des Luttes pour la Terre et l’Eau en Afrique de l’Ouest a terminé son séjour languedocien en terre narbonnaise.

Bénédiction des Rameaux et Passion du Seigneur : top départ de la Semaine Sainte dans notre diocèse

Dans chaque paroisse du diocèse de Carcassonne & Narbonne, le Semaine Sainte a débuté par la bénédiction des Rameaux et la célébration de l'office de la Passion. En Route vers Pâques.

3 cours-séminaires à l'IERP de Toulouse

Du 3 au 6 mai 2022, l'IERP (Institut d'Études Religieuses et Pastorales) de Toulouse propose 3 cours-séminaires au choix, ouverts à tout public intéressé : Les Grandes Traditions Religieuses, la Liturgie et la Théologie de l'Évangélisation.

"Viens et vois !" - Journée de rencontre au Monastère des Dominicaines de Prouilhe

Un samedi par mois de 10 h à 18 h, le Monastère des Dominicaines de Prouilhe accueille des jeunes filles de 18 à 35 ans pour une journée avec la Communauté : prière, travail, enseignement, échanges…

Rattaché à Agenda

Au 46ème jour de guerre : "Offrons le Sacrifice de la Divine Liturgie pour la victoire du bien sur le mal en Ukraine."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 10.04.2022

Au 45ème jour de guerre : "Quand une personne fait le mal intentionnellement, avec préméditation, alors elle en porte l'entière responsabilité."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 08.04.2022