Il y a 6591 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entretien avec Gérard Balbastre, antenne du Secours Catholique en Cabardès

A l'occasion de la journée mondiale de la pauvreté, Gérard Balbastre, antenne du Cabardès pour le Secours Catholique, nous présente la campagne nationale 2020 ainsi que le rôle du Secours Catholique dans la paroisse Saint-Roch-en-Cabardès.

Entretien avec Mgr Valentin avec Famille Chétienne

Dans une interview accordée à Famille Chrétienne, Mgr Bruno Valentin répond aux questions du directeur de la rédaction de FC dans les appartements de l’évêché, à Carcassonne. Un entretien exclusif à lire et relire, portant sur l'après-élections européennes et législatives qu'a connues la France.

Entretien avec Père Robert Essougou - L'essentiel de la vie consacrée

Père Robert Essougou, clarétain pour la communauté Notre-Dame des Champs et administrateur de la paroisse Notre-Dame de la Clape.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée

Entretien avec Soeur Michaela - Célébration de la journée mondiale de la Vie Consacrée

Soeur Michaela, cistercienne de l'Abbaye Sainte-Marie de Rieunette répond à nos questions pour comprendre l'importance, et la célébration, de cette journée mondiale.

Entretien de Carême avec le Père Luc Caraguel

En cette période très particulière de lutte contre la propagation d'une épidémie, profitons de la présence du Père Luc Caraguel pour un temps de méditation et de partage mené par Jane Lloret

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Entretien exclusif avec Père Jacob Lompo

04 Mai 2021 – Un long entretien avec Père Jacob, en poste sur l’Economat diocésain de Fada N’Gourma.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Entrevue avec M. Gérald Darmanin : Mgr Éric de Moulins-Beaufort revient sur les enjeux fondamentaux du rapport de la CIASE

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la Conférence des évêques de France.