Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile du 5ème dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile du cinquième dimanche de carême, la parole est à Mme Thérèse Roisin, jeune diocésaine engagée au sein de la pastorale des jeunes.

Emission spéciale du lycée Beauséjour animée par Aimerik et Sylvie

Avec l'animatrice en pastorale du lycée Beauséjour, Sylvie Alcaraz, nous ouvrons les portes de cet établissement, avec les témoignages de deux élèves.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mgr Alain Planet : échanges croisés avec M. Henri Poncet et M. Jacques Obriet.

Dans son émission "Eglise en dialogue", Mgr Alain Planet rencontre des invités connus du département de l'Aude pour échanger sur des thèmes de l'actualité. Pour ce mois d'avril, échanges croisés sur l'actualité #géopolitique : la guerre en Ukraine et la Paix dans le monde.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Message d'introduction de la session synodale diocésaine

Pour conclure le synode sur la synodalité, une session diocésaine s'est déroulée au sein de l'établissement Notre-Dame de l'Abbaye. Juste avant de débuter les temps d'échanges, Père Gustavo, coordinateur de l'équipe synodale, a souhaité partager quelques mots pour les fidèles du Pays d'Aude.

Rattaché à Synode 2024

Session synodale diocésaine : "les fidèles sont heureux de cette proposition du pape"

Le samedi 26 mars 2022, Mgr Alain Planet et l'équipe synodale diocésaine ont accueilli les nombreux fidèles et paroissiens au sein de la maison diocésaine de Carcassonne pour partager sur les objectifs de la synodalité dans notre diocèse.